CAMILLE CIEUTAT

Comédienne

Diplômée en arts du spectacle et en italien, Camille se lance dans une formation en Art Dramatique chez Acting International puis à l'Ecole Jean Périmony à Paris.


Peu après, elle fait de la figuration sur quelques long-métrages (Guillaume et les garçons à table, de Guillaume Gallienne, Three days to kill de McG,…) et tourne dans plusieurs courts métrages et webséries.
Parallèlement, elle joue au sein de plusieurs troupes de théâtre, qui lui permettent d'aborder des genres très différents avec notamment les rôles de Viviane dans "Un Fil à la Patte" (Feydeau), Lady Teazle dans "L'Ecole de la Médisance" (Sheridan), Mme Smith dans "La Cantatrice Chauve" (Ionesco), puis "Je veux voir Mioussov" (Kataïev), "Le Dragon" (Evgueni Schwartz).
En 2016, elle assure la co-mise en scène de "L'Invitation au Château" (Jean Anouilh), pour l'Association SCRIBE-Paris et participe également à la création de "Station: Âmes Perdues", avec la Compagnie des Orah, spectacle qui a été sélectionné au Festival Les Floréales à Paris en 2017, puis intègre la Compagnie Étincelle au sein de laquelle elle joue Camille dans "On ne badine pas avec l’amour" (Musset), "L'Aigle à deux têtes" (Cocteau) notamment au Théâtre de Cambrai et "Le Misanthrope" (Molière).

En 2018, elle assure l'assistanat mise en scène de "La Rivière à l'Envers - HANNAH", avec la compagnie Mad & Gus, un spectacle pour enfants, qui se joue actuellement au Mélo d'Amélie à Paris.

©2020 . "Spectacles chez moi" Association loi 1901 . n° RNA (Répertoire national des Associations)  n° W774009528 - n° SIREN : 885209049