FANNY PASSELAIGUE

Comédienne, professeure de théâtre

Fanny découvre le théâtre à l’âge de 8 ans. Depuis, elle ne l’a plus quitté... Après une licence en art du spectacle, Fanny intègre le CEPIT du conservatoire de Versailles puis la prépro de Fribourg en Suisse. Récemment, on a pu la voir au théâtre du gymnase dans Félicie de Marivaux mis en scène par Paolo Domingo (2016).

Avec la compagnie Scrap n’scène dans Deux Frères de Fausto Paravidino (2016) puis l’année suivante dans Huis clos de Jean Paul Sartre au théâtre de la

croisée des chemins (2017).
Avec la compagnie Théâtre Passion Partage elle interprète Bolette dans La dame de la mer d’Ibsen. Pièce qui sera joué en Norvège en 2018. Elle met également en scène les élèves des ateliers théâtre Passion Partage de Moisson.
Fanny joue aussi pour les scolaires le spectacle de marionnette Un cadeau pour le père Noël de la compagnie Coconut (2017). Parallèlement, Fanny se passionne pour les arts du cirque et plus particulièrement pour le trapèze et le tissu aérien. Elle anime des ateliers mêlant arts du cirque et théâtre avec la compagnie Isis.

©2020 . "Spectacles chez moi" Association loi 1901 . n° RNA (Répertoire national des Associations)  n° W774009528 - n° SIREN : 885209049